Quelle est la bague la plus chère du monde ?

La bijouterie englobe un certain nombre de composantes utilisées pour apporter une touche de finesse au look. Employés des deux côtés, on attribue beaucoup plus l’usage des bijoux à la gente féminine. Une des choses qui font le plus tourner la tête des dames est la bague. Cet anneau à mettre sur un doigt occupe une place particulière dans le monde et dans le cœur des dames. Il en existe des modèles et des types tellement nombreux qu’on ne saurait tous les répertorier. Ainsi, certains valent bien plus que d’autres. Certaines femmes exigent néanmoins ce qui se fait de mieux en la matière. Cet article vous expose le sommet du haut de gamme en matière de bague.

The Graff Pink : la bague la plus chère du monde

Il existe différentes sortes de bagues et chaque catégorie a une liste de produits qui coûte bien plus cher que tout le reste. Mais s’il faut choisir une bague pour régner sur toutes les autres, ce serait The Graff Pink. Il s’agit d’une bague en diamant rose taillé en émeraude. C’est un diamant très rare et extrêmement précieux. La bague est munie du diamant serti de 25 carats. Pour obtenir ce petit bijou, comptez 46 000 000 de dollars US ou 34 558 000 euros. Elle vaut bien plus que n’importe quelle bague disponible sur le marché. Ce joyau appartient à Laurence Graff qui est le plus grand négociant de diamant de la terre. Il s’agit d’un grand spécialiste des gemmes dont les mains ont vu en passer un grand nombre. Certaines de ces merveilles portent même aujourd’hui son nom. Il possède la joaillerie Graff Diamonds. The Graff Pink est bien évidemment une signature personnelle de ce grand manitou de la joaillerie.

Les bagues de mariage les plus chères

Chaque catégorie de bague possède ses sommités. Les bagues varient de valeur selon la pierre, la qualité et le nombre de carats. Vous pouvez décider d’offrir à votre compagne ce qui se fait de mieux en or, en argent ou encore diamant. Vous choisissez une de ces pierres en fonction de votre budget et des goûts de la personne qui est censée les porter. Il existe pour chacune de ces pierres, plusieurs variétés employées pour confectionner les bijoux ; chacune avec ses spécificités et son prix. Parlant du diamant, il en existe de plusieurs couleurs et plus une couleur est rare, plus elle a de la valeur.

Il existe aujourd’hui des fabricants qui peuvent faire changer de couleur au diamant blanc et lui faire prendre une couleur voulue. Avec ce procédé, ils arrivent à proposer des articles en diamant rare à leurs clients dans une fourchette de prix plus accessibles. Si vous recherchez le pur haut de gamme, il vous faut vous adresser à un fournisseur qui fait exclusivement dans le haut de gamme. Il existe en effet des bijoutiers qui ne proposent que des articles haut de gamme. Ceux-là sont en mesure de vous offrir ce qu’il vous faut sans aucun risque d’arnaque.

Quelques modèles des bagues de mariage haut de gamme les plus chères

Il existe des modèles de bagues de mariage qui font tourner la tête des femmes au tout premier coup d’œil. L’une de ces bagues est le Round Brillant Platinum. Cette bague de diamant façonné par De Beer est sans doute l’une des bagues de mariage qui font le plus rêver les femmes. Avec un design assez charmeur, elle porte une très belle couleur de grade D. Sa pureté n’a d’égale que sa beauté unique. Un tel produit attise forcément la convoitise et le budget qui lui correspond. Pour l’obtenir, il faut réunir 1 840 000 dollars US. Pour ceux qui peuvent se le procurer, le Round Brillant Platinum est une bague de mariage exceptionnelle qui vaut largement son prix. Découvrez ensuite l’anneau de diamant ovale de Tiffany. Avec un poids de 14,79 carats serti sur une bague de platine, ce modèle est disponible sous deux formes (ovale et carrée) et vaut 1 500 000 dollars US.

Des modèles de bagues de mariage haut de gamme, plus accessibles

Même dans le haut de gamme, il existe des bagues un peu plus à portée de budget. Ainsi, même si vous n’avez pas le million de dollars à investir dans une bague de mariage, vous pouvez trouver de très belles bagues haut de gamme qui conviennent parfaitement à votre moitié. Ces modèles faits dans presque les mêmes matières que ceux qui vont au-delà de 1 000 000 de dollars, offrent une esthétique très attrayante et ne présentent pas trop de différences comparativement aux plus chères.

Quelques modèles

Le Asscher Cut Diamond est une très belle bague en platine et qui est ornée d’un diamant. Le diamant coupé carré qui la supplante a un poids de 10,19 carats. Avec une valeur de 520 000 dollars US, ce modèle fait partie de ceux les plus attirants du monde. Il y a également le Baiser secret du roi Ross qui vaut 525 000 dollars avec deux diamants (l’un de 10,9 carats et l’autre rose en forme de bourgeon de 0,8 carat).

Articles similaires

Quelle est la bague la plus chère du monde ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut